Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
23 octobre 2013

Kubabijoux 2ème !

J'en ai refait un autre , cette fois habillé avec un tissu liberty que j'adore .

Par rapport au 1er , j'ai rajouté un baguier .

kubabijoux rouge 1
kubabijoux rouge 2
kubabijoux rouge 3
kubabijoux rouge 4
kubabijoux rouge 5
Publicité
Commentaires
A
Très belle création !
Répondre
C
très joli est j'adore le tissus gai et frais! bravo !
Répondre
T
Toujours un travail super minutieux! en plus il est magnifique et fonctionnel!!! félicitations ma grande!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
K
holala, il est topissime... j'adore<br /> <br /> tout comme j'aime ! le choix du tissus est parfait<br /> <br /> chapeau bas !
Répondre
M
Vraiment du beau travail. Bravo !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341 944
Publicité