Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
28 juillet 2013

Commode terminée !

Ouf , ça y est , commode terminée , enfin !

Mini commode devrais-je dire ! Car elle mesure 18 cm de large , 17,5 cm de haut  et a une profondeur de 13,5 cm .

Elle est habillée de papier, tissu et simili cuir . Les boutons de tiroirs ont été faits avec des grosses perles rondes aplaties en cristal noir, surmontées de petites coupelles argentée et d'un clou se terminant par une mini boule :

IMG_9199

IMG_9200

J'hésite à lui mettre des pieds

Publicité
Commentaires
C
Une magnifique petite commode. A-t-elle des pieds maintenant ? félicitations pour cette belle création.
Répondre
M
bravo pour votre commode vous etes douee pourriez vous svp me donner le tuto ce serait vraiment gentil a vous merci et encore felicitations
Répondre
K
tu es super douée , très belle ta boite à bijoux ... j'adore !<br /> <br /> édith
Répondre
K
superbe commode, j'aime beaucoup beaucoup ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
adorable et ravissante cette petite commande .<br /> <br /> Bravo Pascaline
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 371
Publicité