Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
28 juin 2013

coup de coeur

Il ne m'arrive pas souvent de faire de la pub , mais je veux aujourd'hui vous parler d'un petit cutter que je trouve super , tout simplement !

Le voici :

mini cutter 1

La prise en main est innovante et très ergonomique. il en résulte une précision dans la découpe. Bref , je ne regrette pas mon achat !

mini cutter 2

 

Publicité
Commentaires
B
Très intéressant ce petit objet ! J'allais te poser la mêm question que Mamytips mais bon, j'ai vu la réponse ;-)
Répondre
M
Merci du tuyau, il a l'air super. Où l'as-tu trouvé?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 357
Publicité