Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
27 juin 2013

kumihimo , encore !

On ne m'arrête plus , je m'amuse comme une petite folle avec mon mobidai et mes fils de couleurs !!

Série de bracelets  tout d'abord, avec ou sans breloque.

Tous faits avec 8 fils : 2, 3, ou 4 couleurs , et des placements différents !

série bracelets kumihimo 8 fils

 

2 colliers avec fleurs en métal.

le premier avec son bracelet assorti

parure kumihimo rouge blanc rose vert 1

collier kumihimo fleur noire

 

1 collier avec une fleur de Minuetto en pendentif , et toujours le bracelet assorti

parure kumihimo rouge noir avec fleur minuetto 1

parure kumihimo rouge noir avec fleur minuetto 2

Je ne pensais pas que la fleur serait si grande quand je l'ai commencée ! Du coup, vous commencez à me connaître , je ne suis pas sûre de le porter celui-là ! quoique !

 

 

Publicité
Commentaires
K
cette technique me plait beaucoup et avec ce mélange de matières , je trouve tes bijoux très beaux , j'adore ! <br /> <br /> biz édith
Répondre
S
j'aime beaucoup ce genre de bijoux, légers et colorés, ce tressage avec les nuances de fils c'est superbe félicitations
Répondre
B
Tu as l'air de vraiment t'amuser et du coup, c'est très tentant ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup tous tes montages !!!! Bravo
Répondre
A
Pas mal du tout, même si la fleur est grande.
Répondre
M
C'est magnifique tout ça. Bravo! <br /> <br /> J'adore faire du kumihimo, c'est une activité que je fais dans mon atelier de loisirs créatifs. Elles adorent.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 485
Publicité