Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
23 avril 2013

semi-précieuses ...encore !!!

Comme promis, la suite . Encore des bagues .

Cabochon 18 x 13 mm en quartz rose 

bague 18 x 13 quartz rose dessus

 

Cabochon 18 x 13 mm en obsidienne mouchetée

bague 18 x 13 obsidienne mouchetée dessus

 

Cabochon 18 x 13 mm en jaspe kambaba

bague 18 x 13 jaspe kambaba dessus

 

Cabochon 18 x 13 mm en lapis lazuli

bague 18 x 13 lapis lazuli dessus

 

Cabochon 18 x 13 mm en pierre de soleil 

bague 18 x 13 pierre de soleil dessus

 

Cabochon 18 x 13 mm en onyx noir

bague 18 x 13 onx noir dessus

 

Cabochon 18 x 13 mm en sodalite

bague 18 x 13 sodalite dessus

 

Avec les BO assorties 

parure sodalite

 

Cabochon 18 x 13 mm en calcédoine 

bague 18 x 13 calcédoine

 

Avec les BO assorties 

parure calcédoine

 

C'est tout pour aujourd'hui  !  C'est déjà pas mal non ?

 

Bye Bye

 

Publicité
Commentaires
C
Un seul mot : splendides ! J'ai un petit faible pour les bagues et les pierres naturelles. C'est tout simplement magnifique.
Répondre
C
magnifique série !<br /> <br /> j'adore le calcédoine et la quartz rose
Répondre
A
Waouh que c'est beau. Aujourd'hui ma préférence va à la sodalite, hier j'avais une préférence pour l'amazonite. Tes sertis sont vraiment très sympas.
Répondre
M
Magnifique ! Quel travail !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 357
Publicité