Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
10 mars 2013

Encore des feuilles

Je ne vous avais pas montré ce que j'ai fait (du moins commencé) dans l'avion , en partant en Namibie en novembre dernier :

Tout d'abord mon installation , avec ma petite plaque anti dérapante pour parer aux éventuelles turbulences!!!

1

2

Je vous dis pas la tête de ma voisine ...smiley_img

Cela m'a bien occupée avant l'extinction des feux et les tentatives pour dormir.

Résultat , une dizaine de feuilles comme celle-ci :

feuille peyote

De retour à la maison ,j'ai continué et voici le montage que j'ai fait , avec des petites feuilles en nacre .

 

sautoir feuilles

 

Pardon pour la qualité de la photo, mais je n'ai que celle-là avant démontage...Car ça ne me plaisait qu'à moitié, donc le sautoir s'est transformé en collier et BO assorties!

 

parure feuilles peyote 1

parure feuilles peyote 2

 

Publicité
Commentaires
T
Et bien, le voyage t'a réussi! sont superbes ces petites feuilles et le montage réussi!!! tu peux y retourner.... bizzzzzzzzzz
Répondre
A
J'aimais bien le premier montage, mais le 2ème est très bien aussi. C'est très agréable de laisser libre cours à la création, on a toujours envie d'améliorer le premier jet. Alors, au suivant !
Répondre
C
tu n'as pas perdu de temps ! super assemblage et travail bien sur !
Répondre
M
Très belle ensemble !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 465
Publicité