Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
8 février 2013

En prévision du printemps...

Les feuilles poussent....

Un sautoir et ses BO assorties.

Dommage que les couleurs ne soient pas bien rendues (en réalité , c'est un dégradé de violets, et la grosse perle en céramique est violette également)

sautoir feuilles peyote violet 1

sautoir feuilles peyote violet 3

sautoir feuilles peyote violet 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo vraiment sympa ce sautoir, il fallait penser à monter les feuilles comme cela
Répondre
B
Brillante et belle idée que de mettre ses feuilles ainsi en valeur. J'aime beaucoup. Et si je coprends tout, tu participes à un concours alors j'espère que tu en sauras récompensée.
Répondre
A
La concurrence va être rude. .... J'ai hâte de voir les autres réalisations.
Répondre
C
j'adore très beau, bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 485
Publicité