Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
6 janvier 2013

série de boucles d'oreilles

J'avais flashé sur les BO Arhaima de Marvina de Cyco.

J'en ai donc fait une paire en  noir et argent (en modifiant la façon de faire à partir de la 3ème étape) :

BO arhaima noir-argent

 

Mais finalement un peu grandes à mon goût , j'ai donc adapté et réalisé toute une série de "mini arhaima"!

Tout d'abord dans les mêmes tons. Je vous mets la photo des 2 paires côte à côte , pour que vous vous rendiez compte de la taille:

 

BO mini arhaima et arhaima noir-argent

puis de toutes les couleurs (ou presque!):

BO mini arhaima bleu-argent

BO mini arhaima indicolite-rouge

BO mini arhaima orange-vert-corail

BO mini arhaima rose-argent

BO mini arhaima vert-rose-rouge

BO mini arhaima violettes-fuchsia

et enfin , une petite photo de famille:

BO mini arhaima et arhaima -série

Ces BO sont vraiment très agréables et rapides à faire , et elles rendent très bien portées , il y en aura d'autres , c'est sûr ! Merci marvina!

 

Publicité
Commentaires
C
toutes + belles les une que les autres !<br /> <br /> bizouille
Répondre
M
Je vois que tu attaques fort ! bravo, ces B O. sont jolies comme tout.
Répondre
S
huuumm tres jolies ces boucles d'oreilles les couleurs sont magnifiques
Répondre
T
Quelle belle série!!!! grosse ou petites elles sont ravissantes!! je pense que c'est la goutte qui est trop importante sous les grandes...... félicitations ma belle en plus tu anticipes sur le printemps, super!!!!!!!!!! bizzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341 944
Publicité