Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
29 décembre 2012

quelques bijoux

2 sautoirs pour commencer:

Le premier avec 4 BB massa de Pencio et 1 BB plus grosse sur le même principe, agrémentées de perles en métal et en céramique:

Pour les couleurs (pas très bien rendues sur la photo): d10/0 et 11/0 réf004 et r11/0 , 15/0 et mini gouttes 3,4 mm réf454

sautoir massa violet 1

sautoir massa violet 2

Le 2ème avec des toggles sans barre (suite à une erreur de commande !)que j'avais depuis un moment dans mes boîtes. Je les ai reliés avec des fleurs en T3 CAL 2x . j'ai rajouté des rondes aplaties noires 10 mm et des toupies 6 mm CAL 2x et voilà le résultat:

sautoir noir et argent 1

sautoir noir et argent 2

 Et puis une paire de BO (à l'origine c'est un modèle de collier paru dans le Bead and button de décembre 2012)

BO

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces deux colliers sautoirs.<br /> <br /> Ils sont hyper classes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne année 2013
Répondre
T
tes colliers sont superbes et tes boucles royales!!!!!! super travail!!!!!!!!!! bosous
Répondre
M
Magnifique. J'aime beaucoup le sautoir. Bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 357
Publicité