Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
10 septembre 2012

recyclage

J'avais brodé il y a au moins 6 ans des petits motifs de Noël , en vue d'en faire des cartes de voeux...... que je n'ai jamais faites!

J'en ai utilisé un pour décorer un petit carnet que je réserve pour noter les idées cadeaux pour mes proches au fur et à mesure qu'elles me viennent.

Le voici :

carnet idées cadeaux fermé

carnet idées cadeaux ouvert 1

carnet idées cadeaux ouvert 2

J'ai fait ça vite fait , et je n'ai pas assez réfléchi! ça m'apprendra!!

Je pense que j'aurais dû centrer l'ouverture ronde (et la petite rectangulaire aussi d'ailleurs) par rapport à la partie en tissu et non pas par rapport à la largeur totale du carnet) , quoique ???

Votre avis?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 371
Publicité