Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
28 août 2012

perlage de vacances

 

Un swinging starlett pour commencer(modèle  de Mélanie Potter)revu et corrigé à ma façon :

En rose et hématite

swinging starlett rose hématite 1

swinging starlett rose hématite 2

swinging starlett rose hématite 3

 

Puis ces 2 colliers avec des trilliums ( modèle de Diane Fitzgerald ) toujours dans les roses et gris   ( je sais pas pourquoi mais en ce moment je fais une fixation sur ces couleurs ...c'est grave docteur ?):

collier trillium rose hématite 1

collier trillium rose hématite 2

collier trillium rose gris 1

collier trillium rose gris 2

 

 

Et puis ce dernier collier , commande de ma maman :

pardon pour la qualité des photos !!

 

collier varvara rouge et blanc 1

collier varvara rouge et blanc 2

 

 

C'est tout pour aujourdh'ui!

A bientôt avec une petite série cartonnage !

 

Publicité
Commentaires
C
J’aime beaucoup ton sautoir et les trilliums sont magnifiques, le choix des couleurs et parfait.<br /> <br /> Je suis moins fan du collier corail pour les couleurs mais j’aime ce modèle.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette nouvelle version du swinging starlet, idem pour les trilliums.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Beau travail. Ils sont tous splendides, et j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 485
Publicité