Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
23 juillet 2012

Et enfin , un porte aiguille façon PUCA : quand

Et enfin , un porte aiguille façon PUCA : quand j'ai vu les siens, j'ai craqué : c'est trop mignon , et en plus bien pratique !!

 

 

porte aiguilles 1

 

Sur ce , je vous souhaite à tous de

 

 

bonnes vacances

 

et RV à la rentrée !!!

 

Publicité
Commentaires
C
très joli dans ces coloris faut que je m’y mette aussi.
Répondre
T
Tu as raison, il est bien pratique! je ne l'ai pas encore mais je l'admire chez les copines!!! Bizzzz
Répondre
M
Très mignon, je viens juste de commander de quoi en faire quelques un pour des copines couturières.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341 919
Publicité