Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
5 juin 2012

p'tits nouveaux

3 bracelets TILA TOKEN ; Jusque là , je n'avais pas trouvé de modèle qui me plaise avec les fameuses tila : ces perles plates à 2 trous de la marque miyuki. 

C'est maintenant chose faite avec ce petit bracelet très agréable et rapide à faire.

3_bracelets_tila_token 

en rose et gunmétal:

bracelet_tila_token_rose_h_matite_1

en bronze et bleu nuit irisé:

bracelet_tila_token_bleu_nuit_bronze_1

en turquoise et gunmétal:

bracelet_tila_token_turquoise_h_matite_1

 

 

Publicité
Commentaires
C
chacune son souci : moi j'ai du mal avec les perles papillon ! mais là tu a fait de très jolis bracelets pour quelqu'un qui n'a pas d'idées ! bravo !
Répondre
R
Ben j'aime beaucoup moi aussi, j'ai des tilats, mais j'suis pas fan du tout, ton modèle est très sympas :o))
Répondre
T
Ils sont superbes et tombent bien! joli travail! biz
Répondre
S
bravo j'adore!simple mais trés jolie!ta 1 schéma s'il te plait?merci amitiée
Répondre
C
Ils sont tous très beaux, doivent être légers et agréables à porter.<br /> <br /> Super !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 371
Publicité