Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
27 mai 2012

tourbillon

Reproduction de Gaëlle Boissonard .

Très sympa à réaliser cette technique !

Il faut piger le truc pour imbriquer les cartonnettes , c'est tout ! 

J'ai retouché le papier bleu au pastel afin qu'il ne soit pas uni et soit comme la robe.

J'ai voulu la baguette toute simple , pour laisser la "vedette" au reste !

tourbillon

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette réalisation et les couleurs sont très belles. bravo !
Répondre
C
Original, beau que du bonheur ! La technique me plait beaucoup le résultat et superbe ! bravo !
Répondre
N
J'aime beaucoup cet encadrement les couleurs sont en exellentes harmonies;Bravo
Répondre
R
Que c'est beau !!<br /> <br /> J'admire toujours autant ce que tu fais :o))
Répondre
T
C'est sublime! j'adore! félicitations ma grande! biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 465
Publicité