Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
29 février 2012

pas pu m'empêcher...

Eh oui !!! encore 2 PVC!!!

Il faut dire que suite à une erreur de commande , je me retrouve avec un sacré stock de perles en bois pour les BB , donc il faut bien les écouler!!!   la bonne excuse !!!  

assez de bla bla , place aux photos:

en gris et rose d'abord, je crois bien que c'est mon préféré:

collier pvc gris rose 1

Vous avez vu il y a tout de même de la nouveauté:  le motif spirale pour les BB !!

collier pvc gris rose 2

 

et en vert olive :

collier pvc olivine 1

collier pvc olivine 2

 

bon je ne vous promets pas que ce sont les derniers ... j'en ai déjà 2 autres en préparation !!!!!j'ai une vrai collection !!!

Publicité
Commentaires
M
j espère que le schéma du gris et rose est prêt ... si tu vois ce que je veux dire ... pour le 10/3 prochain ? ... superbe<br /> <br /> gros bisous, et ne t'arrête pas, c'est très bô !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 485
Publicité