Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
15 février 2012

nouveaux colliers

Voici 2 petits nouveaux .

Le modèle de la BB est issu du dernier Bead and Button  . Je l'ai juste un tout petit peu modifié.

Le premier en pacific opal, blanc et doré:

gazebo pacific opal 3

gazebo pacific opal 7

Le deuxième en noir , gris  et argent :

gazebo noir et argent 2

gazebo noir et argent 6

Et puis encore un PVC, parce que je ne m'en lasse pas!!! En gris cette fois.

pvc gris 1

pvc gris 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe et très chi,bravo.
Répondre
R
Plein de douceur dans le bleu nacré, j'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Ils sont tous beaux! bravo pour ce joli travail! bisous
Répondre
B
woua !!!!! magnifique réalisation bravo j adore les couleurs choisies pour le premier collier bonne soirée bizzzz
Répondre
C
comme d'hab,, très jolis les petits derniers
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 485
Publicité