Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
24 janvier 2012

herringbone

En ce moment , je m'habille beaucoup en noir et taupe. Alors j'ai voulu me faire ce petit collier tout simple en herringbone , mais il me plait moyennement!!! je pense que les ciseaux vont passer par là!!!

Enfin , je vous le montre malgré tout:

herringbone noir blanc cuivré

 A la place de la grosse perle facettée noir au centre , j'avais prévu de mettre une campos. ça me plaisait encore moins , alors , la campos , j'en ai fait un porte-clés!!!

Publicité
Commentaires
M
D'accord c'est moyennement bien, du moins venant de toi ... mdr ! Mais la même chose au crochet ... à méditer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341 944
Publicité