Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
28 octobre 2011

P.V.C.

voici 4 colliers composés de diverses perles montées sur tube en P.V.C.

pour les 2 premiers, les BB sont des massa de Pencio

pour les 2 autres les BB sont de mon cru. j'essaierai de faire le schéma si j'ai la demande!

place aux photos:

pvc topaz

 

pvc kaki

 

pvc noir

 

pvc bordeaux

 

photo de famille:

4 colliers pvc

Publicité
Commentaires
P
très jolie série <br /> bravo !
Répondre
G
chouette collection!!!!<br /> je les aime tous!!!<br /> et je dis oui au petit schéma de tes bouboules!!!<br /> d'avance merci
Répondre
K
Bravo Pascaline, ils sont sublimes tes colliers.<br /> Superbement montés et mis en valeur.<br /> Bravo ma belle.<br /> Bisous
Répondre
F
J'adore tes colliers P.V.C et leurs "bouboules"<br /> Bravo
Répondre
M
c'est encore très beau, j'ai envie de dire évidemment, ce que tu fais est toujours d'une grande qualité, bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341 944
Publicité