Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
23 août 2011

ma boutique

C'est nouveau , je viens de créer ma boutique sur "a little market"; Je l'enrichirai régulièrement , principalement avec des bijoux mais aussi avec des réalisations en cartonnage et des cadres.

laissez vous tenter par une petite visite !

et surtout n'hésitez pas à me faire des remarques ou suggestions: elles seront les bienvenues!

 

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite beaucoup de succes dans cette nouvelle activité, tes modèles sont vraiment magnifiques bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 347
Publicité