Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
16 août 2011

production de vacances

Me voici de retour!

Souvenez-vous..., je devais partir avec mes perles et mes papiers, mais au dernier moment, je me suis sacrifiée pour la famille!... et j'ai laissé mon matériel de cartonnage trop encombrant ( voilà ce que c'est de partir en vacances avec 2 grandes filles et leurs dizaines de T-shirts , guitare , bouquins ...et j'en passe!!!!!). pourtant, on a une grande  voiture!!!

donc , je n'ai emporté que des perles et encore , très peu, et voilà ce que j'ai fait:

Un corail de varvara avec des chips en howlite teintée turquoise

 

corail varvara turquoise 1

 

corail varvara turquoise 3

 

Publicité
Commentaires
B
ho làlà !! quel travail et de patience pour le réalisé bravo bizz<br /> <br /> bea
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 357
Publicité