Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
15 août 2011

re - suite!

puis ces 2 petites manchettes toutes simplettes:

 mini manchette géométrique bleue

mini manchette géométrique détail

 

mini manchette géométrique rose

 

mini manchette géométrique rose détail

ça change la vie un nouvel  appareil photo!!!

rigolez pas , l'ancien ne fonctionnait que branché sur le secteur... pratique!!!

voilà donc la maigre production de mes vacances!

non, en fait il y en a un dernier , en cours , que j'ai dû interrompre faute de matière 1ère!!  je n'avais pas prévu qu'il serait si gourmand en rocailles!!!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Pourquoi faire compliqué quand la simplicité est souvent belle. J'aime beaucoup vos manchettes que je viens de découvrir.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 357
Publicité