Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
31 mai 2011

p'tit nécolé

voici qu'elle a été ma participation à l'exposition sur la gourmandise organisée par l'association B.L.C. à Beauchamp le week-end des 14 et 15 mai derniers:

p'tit nécolé

j'ai oublié de prendre la photo avant de mettre le verre!! résultat : il y a des reflets!

pour la technique:

image sur biseau inversé , l'ensemble posé sur une sous-carte chantournée reprenant la forme des biscuits.

Large biseau fantaisie orné de 2 filets  bleus pour rappeler la déco de la boîte . dépassant cranté. papier de soie maintenue par des petits dômes en bois peints en marron pour simuler des pépites de chocolat!!!

voilà, vous savez tout!!!

Publicité
Commentaires
M
C-est la technique que je recherche depuis quelque temps et que j'appelle le passe fleur, mais personne ne la connaissait, peux-tu m'aider ?<br /> <br /> je te remercie. Martine<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog en relisant les réponses de Catherine.
Répondre
C
l'est toute rigolote la photo et l'encadrement superbe! bravo encore une réussite.
Répondre
T
Celui-là aussi est terrible! et une finesse et une délicatesse!!!!!! wahou! félicitations ma belle! biz
Répondre
C
Et bien! quel travail, intéressant de savoir(en gros)comment tu as procédé, bravo<br /> colette
Répondre
T
mignon tout plein : félicitations<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 357
Publicité