Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
22 mai 2011

liberty

pour aller avec ce petit haut imprimé liberty:

top_liberty

je me suis fait ce petit collier composé de 9 BB 12 mm , de toupies aplaties et de rondes en cristal, et enfin d'intercalaires en argent:

 

collier liberty rose et vert

et une petite vue de plus près:

collier_liberty_d_tail

     834735Barres_fleurs__5_.gif834735Barres_fleurs__5_.gif834735Barres_fleurs__5_.gif834735Barres_fleurs__5_.gif834735Barres_fleurs__5_.gif

bon dimanche à tous!!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adoooOooore !!! ♥<br /> @+ Biz _ Lolo ;-)
Répondre
M
Je découvre ton blog, ces colliers fleuris sont ravissants très bien assortis à ton petit haut !
Répondre
G
Il est très joli et les couleurs sont de saison :-)<br /> J'adore!
Répondre
J
Il est très beau et trés frais avec ces couleurs !! J'aime beaucoup !!
Répondre
A
Je trouve ton collier super joli, très frais .<br /> Il doit être agréable à porter pour l'été.<br /> BRAVO<br /> Anne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 371
Publicité