Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
15 avril 2011

or et argent

une association que je ne pense pas souvent à faire et qui pourtant fonctionne très bien:

parure_d_avril

collier_d_avril

BO__d_avril

bracelet_d_avril

 

Le schéma du motif vient de chez Happyland

Publicité
Commentaires
Z
C'est une belle réussite ! Bravo<br /> Je me demande où as-tu bien trouver les étoiles métalliques ? Je serais interessée.<br /> Bises
Répondre
K
Splendide !
Répondre
A
Est ce que je peux faire ma curieuse et te demander où tu as trouvé les pièces métalliques centrales ?? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... merci pour ton aide et bravo.<br /> ton blog est magnifique (très belles boîtes, j'adore aussi)<br /> <br /> Bisous<br /> Alex
Répondre
K
Il est magnifique et tu as su choisir les couleurs à merveille !!!<br /> Magnifique perlage !!!<br /> bravo
Répondre
J
C'est vraiment très très beau cette parure. j'adore et tu as rasison le mélange des couleurs fonctionne bien. Les motifs sont superbes, c'est de toi le schéma?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 357
Publicité