Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
28 mars 2011

coluche

pour un ami , fan du grand humoriste, j'ai réalisé cet encadrement :

2ème passe-partout en forme pour rappeler la célèbre salopette et biseaux jaunes (pour le clin d'oeil aux chaussures qu'il portait avec cette salopette!)

la photo n'est pas parfaite, mais c'est la seule que j'ai!!!coluche_bis

Publicité
Commentaires
G
bravo pour ton talent mille merci pour se cadre plein de technique et de beauté merci.
Répondre
M
trop bien, j'adore l'idée de de la salopette félicitations
Répondre
M
sacré clin d'oeil fort sympathique. <br /> bravo
Répondre
T
très bonne idée de cadeau pour un fan...! il doit être ravi...!! je le trouve très réussi et les finitions très soignées... bravo !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 347
Publicité